25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Nyékonakpoé : Un agent de sécurité retrouvé dans une mare de sang

Togo-Nyékonakpoé : Un agent de sécurité retrouvé dans une mare de sang

Très tôt dans la matinée de ce vendredi 21 mai 2021, le corps sans vie d’un agent de sécurité a été découvert sur son lieu de travail dans le quartier Nyékonakpoé. Le cadavre gisait dans une mare de sang.

D’après les témoins, il s’agirait d’un meurtre. A en croire le confère InterFaxPress, le drame s’est produit  dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mai 2021 à Nyékonakpoè. Le collègue de la victime venu prendre la relève l’a découvert sans vie.

« Moi je suis venu pour le relever. Quand je suis venu, je l’ai vu au sol et j’ai vu aussi que le garage était ouvert. D’un seul coup, j’ai remarqué que le sang coulait sur lui. C’est en ce moment où j’ai crié pour alerter les gens du quartier qui sont venus constater les faits avec moi », a indiqué son collègue.

Une équipe des forces de l’ordre a été dépêchée sur les lieux pour faire le constat. Le corps de la victime a été envoyé à la morgue.

Il faut préciser que le défunt a une femme et trois enfants.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.