Togo-Prof. Robert Dussey fait comme les Éperviers

Le même jour que les Éperviers du Togo quittaient la capitale Lomé pour leur stage en Turquie, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Togolais de l’extérieur, Prof. Robert Dussey était également attendu dans ce pays.

Le voyage du Chef de la diplomatie togolaise s’inscrit dans le cadre d’une visite officielle qu’il effectuera du 29 mai au 02 juin 2021.

Au menu de cette première visite du ministre togolais des Affaires étrangères en Turquie, les mesures à prendre pour améliorer la coopération entre les deux pays dans divers domaines, et des points de vue sur les questions régionales.

Jeudi dernier, l’ambassadrice de la Turquie au Togo, Esra Demir, nommée en avril dernier, a été reçue en audience par le Premier ministre Victoire Tomégah Dogbé, toujours dans l’optique du renforcement des relations d’amitié et de coopération entre Ankara et Lomé.

0 thoughts on “Togo-Prof. Robert Dussey fait comme les Éperviers

  1. La diplomatie togolaise a le vent en poupe, sans nul doute et c’est une très bonne stratégie de chercher à diversifier sa coopération avec les partenaires de tous horizons. Ceci est d’autant plus pertinent dans ce contexte de mondialisation. La Turquie est un pays émergent et situation géographique fait que la coopération avec ce pays est très bénéfique à des pays comme notre pays le Togo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *