L’arrestation « arbitraire » de sieur Paul Missiagbéto indigne au plus haut point l’ex-député Agbéyomé Kodjo. Il en parle dans un nouveau tweet.
L’ancien Premier ministre qui se réclame « président légitime des Togolais » dénonce l’interpellation « injustice » de son conseiller spécial Missiagbéto.
A l’en croire, la seule raison plausible qui justifie cet « acharnement » du régime contre Paul Missiagbéto, c’est le fait qu’il est un proche du « réel vainqueur » du scrutin présidentiel du 2020. Il condamne cette injustice.
« Monsieur Missiagbéto est un proche du réel vainqueur Agbéyomé Kodjo gardé 18 jours à vue est en prison, accusé de diffusion de fakes news. Une répression s’abat sur les patriotes », dénonce Dr Kodjo.
Par ailleurs, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) invite le régime de Faure Gnassingbé à « respecter le choix du peuple » exprimé dans les urnes le 22 février 2020.
quelqu’un qui s’oppose à l’autorité en recevra les cons”quences. Il le comprendra bien à ses dépends. Djimon Oré payé actuellement le prix de son outrecuidance.
Dans un pays de droit, les gens doivent savoir que nul n’est au-dessus de la loi. Ce n’est pas parce qu’on est politicien qu’on doit défier l’autorité publique et poser des actions non conformes à la loi. Il est important que les hommes politiques puissent un tant soit sortir de cette politique politicienne qui comme on le voit n’a jamais rien donner de bon.
Gémir, pleurer, prier est également lâche… hein Agbeyome !!! Il faut dégager cette mafia pilleuse diabolique satanique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) dirigée par les illettrés GNASSINGBE par des manifestations GIGANTESQUES !!!