25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Agbéyomé Kodjo : « La répression du régime s’abat sur les...

Togo- Agbéyomé Kodjo : « La répression du régime s’abat sur les patriotes »

L’arrestation « arbitraire » de sieur Paul Missiagbéto indigne au plus haut point l’ex-député Agbéyomé Kodjo. Il en parle dans un nouveau tweet.

L’ancien Premier ministre qui se réclame « président légitime des Togolais » dénonce l’interpellation « injustice » de son conseiller spécial Missiagbéto.

A l’en croire, la seule raison plausible qui justifie cet « acharnement » du régime contre Paul Missiagbéto, c’est le fait qu’il est un proche du « réel vainqueur » du scrutin présidentiel du 2020. Il condamne cette injustice.

« Monsieur Missiagbéto est un proche du réel vainqueur Agbéyomé Kodjo gardé 18 jours à vue est en prison, accusé de diffusion de fakes news. Une répression s’abat sur les patriotes », dénonce Dr Kodjo.

Par ailleurs, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) invite le régime de Faure Gnassingbé à « respecter le choix du peuple » exprimé dans les urnes le 22 février 2020.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
sen
sen
June 5, 2021 5:02 pm

quelqu’un qui s’oppose à l’autorité en recevra les cons”quences. Il le comprendra bien à ses dépends. Djimon Oré payé actuellement le prix de son outrecuidance.

tedlesaint
tedlesaint
June 5, 2021 6:33 pm

Dans un pays de droit, les gens doivent savoir que nul n’est au-dessus de la loi. Ce n’est pas parce qu’on est politicien qu’on doit défier l’autorité publique et poser des actions non conformes à la loi. Il est important que les hommes politiques puissent un tant soit sortir de cette politique politicienne qui comme on le voit n’a jamais rien donner de bon.

Koto vivinalee
Koto vivinalee
June 5, 2021 11:46 pm

Gémir, pleurer, prier est également lâche… hein Agbeyome !!! Il faut dégager cette mafia pilleuse diabolique satanique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) dirigée par les illettrés GNASSINGBE par des manifestations GIGANTESQUES !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.