25 C
Canada
Saturday, January 29, 2022
Accueil ACTUALITES Santé Togo-Covid-19 : Les élèves de 6è et les plus de 12 ans...

Togo-Covid-19 : Les élèves de 6è et les plus de 12 ans seront vaccinés

L’Exécutif élargit la cible vaccinale contre la COVID-19. Sont désormais aussi pris en compte les élèves et apprenants à partir de la classe sixième et aux jeunes âgés de plus de 12 ans.

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus, le gouvernement togolais décide d’inclure dans la cible vaccinale les élèves en classe de sixième et tous les apprenants âgés de plus de 12 ans, indique-t-il dans un communiqué.

« Le Gouvernement, après avis du Conseil scientifique et prenant en compte l’évolution de la pandémie, décide de l’élargissement de la cible vaccinale aux élèves et apprenants à partir de la classe de sixième et aux personnes âgées de 12 ans et plus sur toute l’étendue du territoire national, à compter du 14 janvier 2022 », poursuit la note dans laquelle l’Exécutif souligne également compter « sur la mobilisation de tous pour la réussite de cette phase de vaccination destinée à accélérer le processus vers l’atteinte de l’immunité collective ».

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Youvel Simon
Youvel Simon
January 14, 2022 10:17 am

Vraiment vous êtes malade ou quoi? pourquoi vous suive bêtement la France? la population Togolaise est de 8.4 million. Combien sont infecte par ce virus de covid et combien sont mort? faite le calcule vous-même. combien d’ enfants ont été infecté? combien sont mort? aucun n’ a été infecte et aucun n’ a été tue par ce virus.
Pourquoi vous copier bêtement les occidentaux tout juste pour faire plaisir
a Macron et aussi gagner vos commissions chez les fabricants de ces sérums thérapeutiques
qui ne sont même pas des vaccins?
En plus il est maintent etabli que ces serums diminus de protection apres 8 semaines et il faudra se faire injecte apres 10 semaines.

Quel est un autre pays Africain qui fait cette betise? il n’ y a pas

Nunolagã
Nunolagã
January 14, 2022 11:20 am
Reply to  Youvel Simon

Merci compatriote

Nunolagã
Nunolagã
January 14, 2022 11:19 am

Au secours, ils sont fous !

Ah ce fameux conseil chiant scientifique… Bon, on sait tous que nos autorités comme d’habitude veulent séduire les occidentaux et courent seulement derrières de bons chiffres. Face à l’impopularité des vaccins, ils savent que vacciner les élèves permettrait de gonfler les chiffres.

Un ami au Togo raconte que cette semaine, 4 de ses collègues ont été testés positifs et étrangement cela est accueilli par les autres collègues sans aucun inquiétude sinon beaucoup d’humour. Certains voudraient même être déclarés positifs pour bénéficier de l’autorisation de travailler à distance… C’est dire que cette affaire n’émeut plus personne bien que les autorités veulent faire croire le contraire.

Calquer nos politiques sanitaires sans raison sur celles occidentales révèle un mimétisme niais voir criminel.

Nunɔlagã,
Chef de fil de l’opposition dans les bars

sena
sena
January 14, 2022 12:45 pm

ILS N´ONT QU´A ALLER VECCINER LEURS FEMMES, ENFANTS ET LEURS COPINES-DE N´IMPORTE QUOI AU TOGO

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022