25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Université de Lomé : La COPUL arrête un présumé voleur

Togo-Université de Lomé : La COPUL arrête un présumé voleur

Un individu a été interpellé ce dimanche 5 juin 2021 par le Corps de police de l’université de Lomé (COPUL). Il aurait volé une moto.

Soupçonné d’avoir volé une moto appartenant à un étudiant, le jeune homme prenait ses jambes à son coup pendant qu’il avait les étudiants à ses trousses, a indiqué Miabe Université de Lomé.

N’eut été la vigilance des éléments de police universitaire présents dans les parages, le fugitif leurs aurait échapper. Arrêté, puis menotté, il a été conduit au poste de police universitaire, d’après toujours notre source.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
atavi
atavi
June 6, 2021 6:09 pm

Hummmm c´est aussi la langue francaise???

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.