25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil PAYS International Mercato : Chelsea propose 150 M€ pour recruter Håland

Mercato : Chelsea propose 150 M€ pour recruter Håland

Les Bleus s’activent pour renforcer leur attaque. Et ils ont jeté leur dévolu sur Erling Braut Håland, proposant au Borussia Dortmund un chèque de 150 millions d’euros pour recruter leur buteur vedette.

Chelsea cherche un grand nom pour son attaque la saison prochaine après que le Français Olivier Giroud est vendu au Milan AC et l’Anglais Tammy Abraham courtisé avec insistance par Arsenal.

« … le club londonien ne souhaite pas seulement miser sur Timo Werner et Michy Batshuayi pour la saison à venir. Sans surprise, la formation anglaise veut faire all-in sur celui qui est considéré comme l’attaquant de pointe le plus prometteur de sa génération : d’Erling Braut Håland (21 ans) », informe Maxifoot, précisant qu’elle est prête à casser la tirelire.

En effet, rapporte la même source, le vainqueur de la Ligue des champions « a proposé 150 millions d’euros à la formation allemande pour le buteur norvégien. Un chèque énorme qui correspond au prix fixé par les dirigeants du club de Bundesliga ».

Borussia Dortmund pourra-t-il refuser cette énorme offre d’autant plus que la clause libératoire de son attaquant passera à 75 millions d’euros, l’été prochain ?

Rappelons plusieurs grandes écuries dont le Real Madrid sont intéressées par le profil d’Erling Braut Håland, un jeune attaquant prolifique âgé seulement de 21 ans.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.