25 C
Canada
Friday, December 2, 2022
Accueil ACTUALITES QNET lève l'équivoque sur les préjugés concernant ses activités

QNET lève l’équivoque sur les préjugés concernant ses activités

La branche Afrique de la société asiatique de vente directe basée sur le commerce électronique dénommée QNET veut davantage s’étendre au Togo. Face à la presse mercredi, les responsables de cette entreprise ont annoncé une démarche visant la conquête du marché togolais qu’elle trouve prometteur.

En amont à cette démarche, cette société dont le siège social se situe à Hong Kong, veut relever son image entachée par les mauvaises pratiques des agents véreux, des spéculations dans certains cas et ce, avec la collaboration des médias afin d’assoir l’intégrité, le service, la durabilité et le leadership, des valeurs que prônent QNET.

Dans cette perspective, les professionnels des médias ont eu droit à une présentation de globale de l’entreprise. Aussi, c’était l’occasion pour les responsables de faire une mise au point. Contrairement à ce que les gens pensent, « QNET n’est pas un système d’investissement ou de Ponzi et ne soutient aucune notion d’enrichissement rapide », ont-ils expliqué.

Et, leurs activités reposent essentiellement sur « le marketing de réseau » où une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie y est proposée. Pour ce qui est du modèle d’entreprise, QNET a énoncé des règles d’or que manifeste un agent dans la conquête d’un futur client.

Ces règles d’or sont : « Ne force personne à rejoindre QNET, ne vole pas, ne détourne pas l’argent destiné à l’achat des produits, ne déforme pas la réalité en prétendant que le plan de rémunération garantit des revenus fixes, n’attire pas des prospects en leur promettant un emploi salarié, ne présente pas l’activité de la compagnie comme étant un plan d’investissement, ne prête pas au produits des vertus qu’ils n’ont pas », pour ce citer que ceux-là.

Par ailleurs, la société présente dans plus de 25 pays à travers le monde fait face au vide juridique, la méconnaissance de la vente directe, les problèmes de conformité et les mauvaises pratiques en ce qui concerne les défis à relever, surtout en Afrique.

S’agissant de l’Afrique, QNET souhaite travailler en étroite collaboration avec les autorités afin de s’assurer d’une parfaite mise en conformité de son activité au Togo où elle dispose d’un bureau d’agence et d’un stockiste.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022