25 C
Canada
Wednesday, August 17, 2022
Accueil ACTUALITES Togo- Adébayor : « Je demande à mes compatriotes de faire des...

Togo- Adébayor : « Je demande à mes compatriotes de faire des efforts pour payer les impôts »

L’international togolais Emmanuel Shéyi Adébayor a signé un accord de partenariat avec l’Office Togolais des Recettes (OTR). L’ancien capitaine des Éperviers est désormais le nouvel ambassadeur du civisme fiscal au Togo.

« Adébayor s’est engagé à sensibiliser ses compatriotes togolais sur le civisme fiscal. Il a signé un protocole d’accord avec OTR au nom de sa fondation ce mardi 13 juillet 2021 à Lavié », a posté l’ORT sur son compte Twitter.  

Selon les termes du partenariat, l’administration fiscale pourra gratuitement utiliser l’image et l’influence de l’ex-attaquant d’Arsenal et du Real Madrid, dans le cadre de ses différentes activités d’information, de sensibilisation et de communication sur le civisme fiscal.

« Le développement de chaque pays se réalise grâce aux impôts. Donc je demande à mes compatriotes de faire des efforts pour payer les impôts. Le pays réalise en ce moment, quelque chose de magnifique et c’est à nous de mobiliser la population » a indiqué le Ballon d’Or africain 2008.

11 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
11 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent
Laurent
July 15, 2021 7:39 pm

Il faut demander aussi à Faure De quitter Le pouvoir.

Élotha
Élotha
July 15, 2021 8:14 pm

Depuis quand a-t-il commencé à payer ses impôts?

Transparence oblige!

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
July 15, 2021 11:42 pm

Moi je demande aux togolais de ne plus payer des impôts à l’état mafieux qu’est le Togo des analphabètes GNASSINGBE man.geurs de chi.en !!!

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
July 15, 2021 11:53 pm

Qui va payer des impôts à ces mafieux man.geurs de chi.en ???

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
July 16, 2021 12:18 am

Adebayor n’a qu’à commencer à payer des impôts lui-meme d’abord!!! Le Togo des analphabètes GNASSINGBE man.geurs de chi.en, un pays mafieux!!!

El professor
El professor
July 16, 2021 1:44 am

Regarder moi ce bete la. Dite a Faure de quitter pour liberer le pays. Lorsque les citoyens seront libre ils payeront librerent l impot pour la construction du pays. Ta sortie est du mauvais gout Adebayor . Tu fait parti des gens qui narguent la population. C est pas bien….

Gotou
Gotou
July 16, 2021 3:51 am

Que Mr Adebayor demande également aux autorités auto proclamés de faire une utilisation honnête des ressources publiques.

Pif
Pif
July 16, 2021 6:34 am

Au lieu de faire et dire les choses un peu plus sincères et hônnetes, voilà ce Mr. joueur de foot qui pèse de tout son poids pour supporter la médiocrité. Il ne fait que penser à lui-même et non d’une façon collective pour le bien des populations Togolaises. Les impôts oui mais comment les Gnanssingbé et amis s’en ont servi depuis plus d’une cinquantaine d’année ? Pauvres de nous Togolais

Micheline
Micheline
July 16, 2021 11:17 am

les gens paient les impots dans les pays développés parce que les états leurs offrent des services necessaires gratuitement: ramassage des ordures, système d égout, entretien des routes etc. On ne peut pas demander à un peuple de payer les impôts si les servoces ne suivent pas.

Axel
Axel
July 16, 2021 11:36 am

Nous Togolais avons l’art de mal choisir nos outils. Ce garçon à quelle entreprise ici au Togo et emploi combien de togolais? Quelqu’il sait de la fiscalité?? Il n’a pas la posture pour ce boulot. Il n’est pas visible sur ce terrain.

Boom
July 18, 2021 12:37 pm

Dis nous ADE, combien toucheras tu de cet accord signé?
sensibiliser les togolais à payer les impôts ne se fait pas gratuitement alors dis nous combien tu recevras en contre partie?
pendant que j’y suis , toi même t’es en règle ?

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022