25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Agbéyomé Kodjo : « Il est temps pour Faure Gnassingbé de battre...

Togo-Agbéyomé Kodjo : « Il est temps pour Faure Gnassingbé de battre sa coulpe »

Dans un nouveau tweet, l’ancien Premier ministre, Agbéyomé Kodjo exprime sa colère contre tous ceux qui ont soutenu le régime de Faure Gnassingbé lors du « hold-up électoral » du 22 février 2020.

« Tous ceux qui ont prolongé le chemin de croix du peuple togolais au-delà du 22 février 2020 seront sanctionnés », a lancé d’entrée Dr Kodjo.

L’opposant en exil estime qu’il est temps pour Faure Gnassingbé (son challengeur à la présidentielle de 2020) de jeter l’éponge et remettre le pouvoir.

« Le temps de battre sa coulpe est arrivé. Faure Gnassingbé doit transmettre les instruments du pouvoir », a-t-il poursuivi.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ancien directeur de Port Autonome de Lomé ne recule devant rien pour réclamer sa « victoire » à la présidentielle. Seulement, certains observateurs désapprouvent complètement sa stratégie de combat virtuel.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
July 5, 2021 3:03 pm

Agbeyome, si tu ne peux pas venir chasser l’usurpateur toqué Faure Gnassingbe avec une centaine d’hommes bien armés et aguerris ALORS FERME TA GUEU.LE !!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.