25 C
Canada
Tuesday, September 27, 2022
Accueil Others Togo-Ghana : La délimitation de la frontière maritime au cœur d’une rencontre...

Togo-Ghana : La délimitation de la frontière maritime au cœur d’une rencontre à Lomé

La 8e session des négociations pour une solution durable pour la frontière maritime Togo-Ghana s’est tenue mercredi à Lomé. Au cours des travaux, la commission technique de délimitation de la frontière maritime entre les deux pays a entériné des propositions durables pour la démarcation de la ligne de la frontière.

La délimitation de la frontière maritime entre le Togo et le Ghana sera bientôt une réalité. Mercredi lors des travaux à Lomé, les participant ont souhaité un tracé définitif des frontières maritimes entre les deux pays.

« Nous souhaitons que nos deux pays qui s’entendent si bien fassent la démonstration de cette entente, de la confiance mutuelle entre les deux peuples et aillent vers une solution durable. Il faut éviter des arrangements provisoires », a indiqué Stanislas Baba, ministre-conseiller pour la mer à la Présidence de la République du Togo.

Le but de ces négociations est de sauvegarder l’amitié, la fraternité entre les deux pays. Les autorités togolaises comptent faire feu de tout bois pour que le processus de délimitation soit une réussite.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022