25 C
Canada
Tuesday, May 24, 2022
Accueil ACTUALITES Tokyo 2020 : Rencontre avec l'ambassadeur du Togo au Japon

Tokyo 2020 : Rencontre avec l’ambassadeur du Togo au Japon

À l’occasion des Jeux Olympiques en cours dans la capitale japonaise, Tokyo, la délégation togolaise a rencontré l’ambassadeur du Togo dans le pays ce lundi 26 juillet 2021.

Quelques jours après le lancement officiel des Jeux, la ministre togolaise en charge des Sports et des Loisirs, Mme. Lidi Bessi- Kama et le président du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo), M. Deladem Akpaki ont rencontré l’ambassadeur du Togo au Japon.

Selon le CNO-Togo, cette rencontre a été marquée par des échanges entre la délégation togolaise et le représentant du pays au Japon.

Désormais, les seuls espoirs des Togolais reposent sur deux athlètes qui entrent en compétition le 30 juillet prochain. Il s’agit de Fabrice Dabla qui va compétir en athlétisme, plus précisément à la course de vitesse de 100 m, et de Damien Otogbé en 50 m nage libre.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Nipponnais
Nipponnais
July 26, 2021 12:04 pm

Et les délégués Hcte, ils ne sont pas invités pour représenter le soutien et la voix desTogolais du Japon quand les autorités et athlètes arrivent au Japon ? L’ambassadeur représente le ministère et le gouvernement Togolais mais le soutien des diasporas est inexistant. Chaque fois il faut normalement ces rencontres entre autorités en visite et les Togolais du pays ou leurs représentants.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022