25 C
Canada
Sunday, November 28, 2021
Accueil PAYS International Blaise Matuidi veut terminer sa carrière chez Beckham

Blaise Matuidi veut terminer sa carrière chez Beckham

Le champion du monde 2018 se sent tellement bien à l’Inter Miami – club dont David Beckham est le propriétaire – qu’il envisage même d’y terminer sa carrière professionnelle.

Blaise Matuidi, 34 ans, n’a qu’une seule envie aujourd’hui, celle de poursuivre son aventure aux Etats-Unis, dans le club de l’Inter Miami. « Je ne veux plus rentrer en France (rires). Plus sérieusement, je suis très heureux aux États-Unis, j’espère rester de longues années ici et y passer de bons moments en famille », déclare-t-il dans une interview.

« Tout se passe bien pour mes enfants à l’école, ils parlent anglais couramment, et je pense que faire leurs études ici sera un vrai bonus pour eux. J’ai une option dans mon contrat pour poursuivre d’une année en 2023. J’aimerais terminer ma carrière ici », enchaîne l’ancien parisien.

L’ex-sociétaire de la Juventus de Turin en Italie se félicite également de l’arrivée de l’Argentin Lionel Messi au Paris Saint-Germain (PSG) parce que, justifie-t-il, « tout le monde va en bénéficier ».

L’actuel club de Blaise Matuidi peine en championnat. En 17 matches, il n’a gagné que quatre fois, se retrouvant logiquement à la douzième place sur 14 au classement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022