25 C
Canada
Friday, December 2, 2022
Accueil ACTUALITES Guinée-Un bébé d’un mois dévoré par un porc

Guinée-Un bébé d’un mois dévoré par un porc

La scène surréaliste s’est produite le 17 août 2021 à Gonon (7 km de N’Zérékoré), dans la partie sud de la Guinée, a-t-on appris de plusieurs sites locaux.

Ce soir-là, le nourrisson de sexe masculin, un jumeau, né il y a un mois, était couché dans la terrasse. Pendant que la maman s’occupait du deuxième bébé. Ce dernier étant en train de pleurer.

« Vu que le second enfant pleurait, la maman l’a pris et est allée derrière la maison pour le dorloter. Soudain, le porc est entré là où est couché l’enfant pour le dévorer. Il a coupé un de ses bras, dévoré sa partie génitale, ses fesses… Avant que la maman de l’enfant n’arrive », a raconté une source anonyme à Ledjely.com.

Selon Mediaguinee.com, chacun y va de son commentaire dans le village, soulignant que certains ont vite fait le lien avec la sorcellerie.

« Selon eux, c’est une personne qui se serait transformée pour commettre cet acte. Ils soutiennent mordicus que c’est la première fois qu’une telle scène se passe dans leur village. Il s’agirait donc de la sorcellerie », rapporte le média en ligne guinéen.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022