25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Braquage à Bè : Plus de 20 millions emportés par...

Togo – Braquage à Bè : Plus de 20 millions emportés par deux individus

Quelques heures après la tentative de braquage du Directeur général de la société de transport urbain de taxi moto (Olé Togo) qui s’est soldé par un échec, un nouveau braquage a lieu ce vendredi 06 août 2021 à Lomé, plus précisément au quartier Bè-Hounvémé.

D’après les informations, une somme de vingt millions et huit cent mille (20.800.000) francs cfa ont été emportés par deux individus à dos d’une moto et à visage découvert.

« Deux individus à moto ont braqué un couple à l’entrée d’une pharmacie située sur le Boulevard Félix Houphouet Boigny dans le quartier de Bè hounvémé; emportant une somme de 20.800.000f cfa aux alentours de midi, ce vendredi 06 Août 2021 », rapporte Informateur228.

« Dès que je me suis approché le gars a pointé l’arme et je me suis retenu … », a témoigné un agent avant de préciser que « le monsieur revenait directement d’une opération dans une banque de la place ».

Les citoyens togolais sont appelés à faire preuve de vigilance face à la recrudescence des actes de braquage sur le territoire togolais.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.