25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-D1 : Le coach Maurice Noussdjin signe à Unisport de Sokodé

Togo-D1 : Le coach Maurice Noussdjin signe à Unisport de Sokodé

Maurice Noutsoudjè, quelques heures seulement après l’annonce de son départ de l’Entente II de Lomé, a trouvé un autre point de chute : Unisport de Sokodé.

Le technicien, champion du Togo avec Koroki Mètètè de Tchamba en 2018, a quitté les jaune et bleu de Kodjoviakopé-Nyékonakpoè. Maurice Noutsoudjin n’a pas voulu aller jusqu’à la fin de son contrat pour des raisons qui ne sont pas encore rendues publiques.

Une chose est certaine. Celui qui est également le sélectionneur de l’équipe nationale cadette du Togo vient de s’engager avec un autre club de l’élite, Unisport de Sokodé.

« Bienvenue coach ! Tout le Tchaoudjo te souhaite succès dans tes nouvelles fonctions au sein du club de l’honorable AMADOU Yérima Mashoud. Unisport, tous unis pour la victoire », annonce un sporting sur Facebook.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.