25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Deux ponts cèdent après une forte pluie dans le Moyen-Mono

Togo–Deux ponts cèdent après une forte pluie dans le Moyen-Mono

Suite à une forte qui s’est abattue sur la préfecture du Moyen-Mono, des ponts de Lonmey, de Halimé et deux ponceaux de Kpégodo se sont effondrés rendant les tronçons Tohoun-Kpégodo et Tado-Gbogbo impraticables.

Une visite de terrain a été effectuée par le député Djossou Semodji avec le Maire de la Commune Moyen-Mono1 et des cadres de Moyen-Mono afin de constater les dégâts.

Après échanges avec les populations, des propositions visant le rétablissement des ponts sont faites. Cependant, le député Djossou Semodji a invité la population à faire preuve de prudence.

Aussi a-t-il exhorté, les autorités locales à prendre toutes les dispositions afin de sensibiliser la population de Moyen-Mono sur les catastrophes naturelles et les inondations.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
August 9, 2021 12:40 pm

Voila le visage du Togo sous le Nullard Faure. Une simple pluie et 2 ponts s’en vont. Tchrrrr.

Pro.mo
August 9, 2021 2:32 pm
Reply to  El Nino

Pendant ce temps on nous dit que ce pays est l’un des plus grands consommateurs du vin des blancs

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.