Une partie des conseillers municipaux reprochent au maire de la Kozah 1 une gestion approximative voire opaque des fonds publics et réclameraient sa tête.
Pidabi Pawoubadi fait face à une fronde de certains des conseillers municipaux. Ces derniers, lui reprochent, de façon générale, l’inapplication des décisions issues du conseil, la prise de décision unilatérale, le dépassement budgétaire, les dépenses inopportunes, entre autres.
Selon le confrère Togoscoop, le maire de la Kozah 1 est décrié « par la majorité des conseillers municipaux à l’heure actuelle. S’il y avait un vote de déviance aujourd’hui, il l’emporterait ».
15 conseillers municipaux sur 19 auraient même signé « une lettre d’avertissement » qu’ils lui auraient adressée et dans laquelle « les élus mécontents font le constat de l’éloignement de la vision concertée de gestion de la commune par le maire, dénoncent les magouilles et les malversations financières qui ont court dans la gestion de la municipalité », rapporte le média en ligne.
Rien d’étonnant dans le Royaume de Faure. Ici, les détourneurs de fonds publics ont toujours eu des promotions.
El Nino, j’espere que tu n’oublies pas que Faure le timbré est le parrain de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique, diabolique, maléfique et sadique des man.geurs de chi.en !!!
El Nino, n’oublie pas que Faure Al Pacino Gnassingbe, est le parrain de la Kozah Nostra !!
Qu est ce qu on fait quand on a rien á dire?svp