25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-04 enfants emportés par les eaux pluviales à Douala

Cameroun-04 enfants emportés par les eaux pluviales à Douala

Cameroun tribune repris par Journal du Cameroun, rapporte que les pluies qui se sont abattues la semaine dernière sur la ville de Douala, la capitale économique, ont causé la mort de quatre enfants.

Selon les informations, deux enfants ont été entraînés par les eaux d’abord le mercredi dernier à Yassa (arrondissement de Douala). Il s’agit de deux enfants de la même famille pendant que les parents étaient absents.

Le vendredi dernier également, le corps sans vie d’un autre enfant a été découvert dans un bas-fond, retenu par les détritus et autres ordures que charrient les eaux, lit-on. « Le gamin avait disparu la veille, en même temps que son compagnon de jeu (…) », indique le Journal du Cameroun.

Outre les pertes en vies humaines, les intempéries ont causé également des dégâts matériels, entre autres.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.