25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Élim Qatar 2022/J2 : Début des entraînements pour les Éperviers ce vendredi

Élim Qatar 2022/J2 : Début des entraînements pour les Éperviers ce vendredi

De retour du Sénégal, les Éperviers du Togo entament ce vendredi 3 août 2021 les préparatifs dans le cadre du match de dimanche prochain contre les Brave Warriors de la Namibie. Pour le compte de la deuxième journée.

Les Éperviers sont arrivés hier jeudi à Lomé en provenance du Sénégal où ils ont été battus (0-2) par les Lions, lors de la première journée dans le groupe H des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Malgré que cette défaite ait laissé un goût amer au travers la gorge des Éperviers, les hommes du techniciens portugais Paulo Duarte s’active déjà en vue de la réception de la Namibie.

Selon la page Facebook FTF-Éperviers, le capitaine Djene Dakonam et les siens reprennent les entraînements ce vendredi 3 août 2021.

Le dimanche 5 septembre 2021, le Togo qui a perdu en terre sénégalaise, accueille dans son antre à Kégué la Namibie, auteure d’un match nul (1-1) à domicile contre le Congo ce jeudi.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.