25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Contrebande de compteurs électriques vers le Ghana

Togo-Contrebande de compteurs électriques vers le Ghana

Le Directeur régional Volta/Oti de la Compagnie d’électricité du Ghana (ECG), Emmanuel Lumor, a déclaré que la société était au courant des actes illégaux de certains responsables ghanéens qui font de la contrebande de compteurs depuis le Togo et les installent illégalement à des frais exorbitants au détriment des clients.

Lumor met en garde contre les auteurs de ces actes et promet que la compagnie n’hésitera pas à les poursuivre.

« Cette action est inacceptable car les compteurs sont de qualité inférieure et susceptibles de provoquer des départs d’incendie très prochainement. En tant que membres de l’assemblée, vous n’avez pas le mandat de vendre ou d’installer des compteurs, alors abstenez-vous gentiment de cet acte car l’entreprise n’hésitera pas à poursuivre les coupables », a-t-il averti.

L’interpellation des membres de l’assemblée faisait partie d’un effort délibéré continu visant à établir des relations mutuellement bénéfiques avec les parties prenantes stratégiques et à les sensibiliser aux opérations de l’entreprise.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.