25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Elim CAN 2022 (F) : Le match Sao Tomé-Togo reporté à vendredi

Elim CAN 2022 (F) : Le match Sao Tomé-Togo reporté à vendredi

Les Eperviers dames ne disputeront pas leur match des éliminatoires de la CAN 2022 ce mercredi 20 octobre 2021 comme prévu initialement contre la sélection nationale de Sao Tomé.

L’équipe nationale féminine a quitté Lomé ce dimanche pour Sao Tomé où elle a rendez-vous dans le cadre du match aller du premier tour des éliminatoires de la phase finale de la CAN 2022. La rencontre devrait se jouer demain mercredi, mais elle a été reportée au vendredi prochain.

Ce léger report s’explique par un retard des officiels du match. Les arbitres camerounais ont raté leur premier vol et ne devront rallier le pays qu’un peu plus tard.

La manche retour est prévue à Lomé le 26 octobre 2021. A la Fédération togolaise de football (FTF), l’on s’active pour que la Confédération africaine de football (CAF) accepte repousser également la rencontre de Lomé afin de donner plus de temps de récupération aux joueuses.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.