25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil ACTUALITES Élim Coupe du monde 2022-Togo vs Congo : Le message de Lidi...

Élim Coupe du monde 2022-Togo vs Congo : Le message de Lidi Bessi Kama aux Éperviers

A moins de 24 heures du match Togo vs Congo comptant pour la troisième journée des éliminatoires zone Afrique du mondial Qatar 2022, la ministre des Sports et des Loisirs, Lidi Bessi Kama, a rendu visite au capitaine Djene Ortega Dakonam et ses coéquipiers.

Ce vendredi 8 octobre 2021, veille du match entre les Éperviers du Togo et les Diables rouges du Congo, comptant pour la troisième journée du H des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Lidi Bessi Kama est allée exprimer le soutien du gouvernement à la bande du coach Paulo Duarte.

Appelant les Éperviers à ne pas paniquer, la ministre des Sports et des Loisirs a également témoigné le soutien du peuple togolais aux joueurs.  

Après la défaite (2-0) face au Sénégal à Thiès, puis contre la Namibie (0-1) à Kégué, le Togo avec zéro point affronte le Congo (1 point) ce samedi à domicile. Le match démarre sous le coup de 16 heures.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kougninou
Kougninou
October 9, 2021 10:54 am

Mme quelle nation? Ah j’ai oublié que vous êtes militaire et vous ne connaissez pas la nation togolaise puisque vous n’avez jamais fait qqch pour la nation ah j’oublie la seule chose que vous militaire vous continuez de faire à la nation c’est de la frapper c’est de la tuer pour un oui ou un non ou lorsqu’elle est dans la rue. En ce qui concerne ces éperviers je pense que c’est vous gouvernement qui les soutenez ils sont nuls comme votre gouvernement.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022