En conférence de presse mercredi à Lomé, les responsables de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) ont officiellement nommé Naboudja Bouraima, nouveau porte-parole de leur regroupement.
Cet acteur de la société civile qui n’est plus à présenter, occupe désormais un poste de responsabilité dans ce regroupement de partis politiques fondé par le patriarche nonagénaire Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.
Enseignant de formation, Naboudja Bouraima a désormais la lourde responsabilité de communiquer sur les activités de la Dynamique.
Notons que Naboudja Bouraima milite depuis des années au sein des organisations de la société civile. Il est membre du Front Citoyen Togo Debout et du Mouvement des Forces Vives « Espérance pour le Togo ».
Attisso a-t-il été éjecté? Ses sorties remettant en cause le mysticisme au sein de la DMK pour nous procurer l’alternance ainsi que ses critiques sur les orientations de dame Adjamagbo-Johnson auraient-elles causé sa perte?
lui même s’est éjecté depuis hahahaha.
il fut le premier à sortir de ce groupuscule de menteurs , voleurs , calomniateurs etc…. car il ne touchait plus ses perdièmes hahahaha.
Bientôt la vieille aussi prendra la porte mais elle cherche pour le moment la bonne excuse qu’elle a du mal à trouver.
Changer de porte-parole de la DMK ne changera pas le résultat final. Je pense que c’est le moment de faire le bilan des 2 ans de cette formation. Aussi, la DMK doit accepter avec humilité toutes les critiques, et surtout se remettre en question.