25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Une bavure policière coûte la vie à un Togolais à Accra

Togo-Une bavure policière coûte la vie à un Togolais à Accra

Au cours d’une course-poursuite destinée à arrêter des malfrats, les éléments de la douane ghanéenne tirent et tuent malheureusement un Togolais qui n’est pas concerné par cette affaire.

Un Togolais établi au Ghana est décédé à Accra, capitale du pays de Nana Akufo-Addo. Tué par erreur par les douaniers ghanéens. Ces derniers qui étaient à la poursuite des cambrioleurs, ont ouvert le feu.

« Lors de cette opération, les soldats ghanéens ont ouvert le feu en direction des malfrats, mais les tirs ont atteint par inadvertance le jeune homme qui circulait dans les rues d’Accra », rapporte Afreepress.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Saint Avlekete
Saint Avlekete
October 5, 2021 3:44 pm

Condolences à la Famille, Paix à son âme

Saint Avlekete
Saint Avlekete
October 5, 2021 3:44 pm
Reply to  Saint Avlekete

Lire Condoléances

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.