25 C
Canada
Saturday, January 29, 2022
Accueil ACTUALITES Silence, Dr Kodjo s’adresse au corps diplomatique accrédité au Togo

Silence, Dr Kodjo s’adresse au corps diplomatique accrédité au Togo

Agbéyomé Kodjo continue de mener sa lutte pour la vérité des urnes au Togo. Dans un nouveau message à la nation, l’opposant qui s’autoproclame « président légitime des Togolais » s’adresse aux diplomates accrédités au Togo.

« Mesdames et Messieurs les diplomates des pays occidentaux accrédités au Togo, je voudrais en ce jour m’adresser à vous. (…) Vous avez l’impérieux devoir moral de promouvoir la démocratie et les droits de l’homme et la justice au Togo », a lancé d’entrée de jeu, Dr Agbéyomé Kodjo dans son discours.

Suivez plutôt!

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ousmane
Ousmane
November 28, 2021 4:29 pm

Hmmm?
Dr Kodjo, que Dieu vous aide à comprendre que le bonheur du peuple Togolais ne passe pas par votre ambition de vous asseoir dans le fauteuil présidentiel. De grâce, pensez à autre chose, autre business…
Le Togo n’a pas de leçon à recevoir auprès de quelque puissance que ce soit les réalités n’étant absolument pas les mêmes.
Que Dieu vous redirige vers d’autres affaires afin de laisser ce peuple respirer.
Vos sapeurs pompiers ont eux aussi besoin de pompiers, grèves sur grèves, rien ne va chez eux. Pourquoi laisseront ils cette poutre dans leurs yeux pour s’occuper de cette minuscule brindilles dans les nôtres ?
Je ne vous hais point.
Merci.

Amegan
Amegan
November 28, 2021 4:46 pm

ohh myatowo, Mr Agbeyomé, c’est bon d’avoir le courage politique et de ne jamais déseperer. Mais nous les togolais nous posons la question de savoir si vraiment vous etes sur que ces diplomates ne sont pas aux courant de tout ce qui se passe au Togo. Hey ce sont des gens lucides pas comme vous Mr. C’est eux qui ont reconnu la réélection de Faure, et ce chapitre est clos depuis il ya de cela deux ans. Quelle responsabilité vous leur appelez encore.
Ok on vous comprend aussi dans vos intentions de chercher á occuper le vide politique qui regne actuellement au Togo. Sur ce je vous donne raison. Mais seuls les naifs s’emballent.

Depuis quand on fait une politique en étant á l’exterieur ? si vous avez tenter d’avoir une parti de l’armée que vous n’avez pas aussi reussi, alors lá dommage.
Meme si cette armé se soulevait et prenne le pouvoir je ne suis pas sur qu’elle va te le remettre.
Alors il vaut de cesser de divertir les togolais.
Actuellement les togolais vivent en paix meme si le chömage exist encore et c’est bon ainsi. Je vous conseillerai de rentrer au togo et commencer á préparer le terrain pour le prochaine élections si vous voulez les gagner.

Agon Picdagou
November 28, 2021 4:48 pm

J’ai écouté avec une attention toute religieuse le discours du PR élu. A plusieurs moments de mon écoute et de bout en bout du discours empreint d’une grande solennité indiscutable, j’ai cru entendre le Gal De Gaulle…et quelquefois le Maréchal Pétain….C’est dire que je suis très affecté de sentir que le PR élu est à un moment très difficile de sa lutte juste et noble. A partir de sa VOIX, j’ai compris et peux conclure que tous l’ont lâché et qu’il est désormais et absolument seul! On me dira que nombreux sont ceux qui le soutiennent encore! Cependant que valent-ils et que peuvent-ils devant les vendus qui font la pluie et le beau temps démocratique dans le monde? F. les a dans sa poche!
En aucun cas le PR élu Agbéyomé Kodjo ne doit tomber dans les rets du Fraudeur criminel!
Que jaillisse le troisième homme, ou plutôt le troisième larron, et tout rentrera dans l’ordre des choses!

Kombaté
Kombaté
November 28, 2021 4:48 pm

Dans son bla bla bla une chose a bien attirer mon attention et cela me confirme encore le genre homme que Agbeyomé est .Il dit je cite :Qu il a été menotté et exposé au soleil et filmé.Cher compatriote,il me manque des mots pour continuer,je laisse aux hommes de foi de faire leur jugement

Boom
Boom
November 29, 2021 1:24 pm
Reply to  Kombaté

je ne te le fais pas dire mon frère, et les larrons aveuglés qui le suivent bonnement viendront te taxer de toute sorte d’étiquette politique comme si Agbéyomé lui même le champion des larrons n’a pas de parti politique hahahahaha.
Il vocifère dans son vide dans lequel il vit pour se donner un espoir qui n’existe que sa tête.
c’est à se demander le panier à crabe qu’il avait vendu au peuple et qui contenait les diplomates , l’armée, le saint esprit, les barons de rptunir etc…. n’était que des leurres et il a bien réussit son coup….
Actuellement Adjagbo se cherche une bonne raison pour sortir du groupuscule de vrais corrompus, menteurs, d’insulteus etc…..

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022