25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-C ’est parti pour les championnats scolaires

Togo-C ’est parti pour les championnats scolaires

Comme annoncé, la ministre des Sports et des Loisirs, Lidi Bessi Kama, a procédé jeudi au lancement des championnats scolaires et universitaires.

Les championnats scolaires et universitaires 2021-2022 ont été lancé le jeudi 25 novembre à Tabligbo à environ 80 km au nord-est de Lomé. C’est la ministre en charge des Sports, Lidi Bessi Kama, qui a donné le départ.

« Pour marquer l’événement, elle a donné le coup d’envoi d’un match d’exhibition de football entre le lycée de Blitta et celui de Tabligbo, en présence des ministres Akodah AYEWOUADAN et Dodzi Komlan KOKOROKO, respectivement en charge de la communication et des enseignements primaire et secondaire », a indiqué la page Facebook Ministère des sports et des loisirs-Togo.

« Renforcer l’inclusion et promouvoir le vivre ensemble en période de Covid-19 ». C’est le thème choisi pour cette édition.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Djaffa Antoine
Djaffa Antoine
November 27, 2021 11:42 am

je suis maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit
1:Retour affectif
2:Parfum de chance
3:Talisman de protection
4:Rituel d’attirance clientèle
5:Savon de chance
6:Gagner aux jeux de Loto
7:Rituel de richesse
8:Bague de richesse
9:Porte monnaie de richesse
10:valise de richesse
11:Comment Guérire du faiblesse sexuelle
12: Rituel de richesse avec Mamy wata,la reine de eaux
13: Pacte avec le diable
14:La bougie mystique pour faire un veux pour la nouvelle année et celà vas ce réalisés dans la nouvelle année
Etc…….
Tel:22967689066

http://www.pacteavecsatana.wordpress.com

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.