25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-D1 Saison 2020-2021 : Ametokodo Messan sacré meilleur entraîneur

Togo-D1 Saison 2020-2021 : Ametokodo Messan sacré meilleur entraîneur

Ametokodo Messan King a mené les Kodonnas au titre du champion du Togo lors de la saison écoulée.

Le coach d’Asko de Kara a reçu son prix hier samedi à Kpalimé, lors de la soirée de récompenses des meilleurs acteurs dénommée « Lauriers FTF ».

Outre le trophée du meilleur entraîneur, saison 2020-2021, Asko de Kara s’est aussi adjugé le prix du meilleur joueur D1. Cette dernière distinction revient à son ancien milieu Tchakei Marouf qui évolue depuis quelques mois sous les couleurs de l’As Vita Club (RD Congo).

Le prix du meilleur gardien de la saison écoulé est attribué à Ouro-Gneni Wassiou de l’As Otr.

D’autres acteurs ont été également distingués lors de cette soirée organisée par la faîtière nationale du football togolais.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.