25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Tourisme : La cascade de Womé se fait belle

Togo-Tourisme : La cascade de Womé se fait belle

Samedi, la cheffe du gouvernement togolais Mme Victoire Tomégah-Dogbé a visité le site de la cascade de Womé pour y apprécier les travaux d’aménagement qui sont réalisés.

Cette visite de terrain a vu la présence de plusieurs ministres du gouvernement et des autorités locales de Womé (un village situé dans la préfecture de Kloto, dans la région des Plateaux).

Selon le ministre de la Culture et du Tourisme, Kossi Lamadokou, l’idée c’est de rendre ce site encore plus attractif, avec la construction d’une guérite, d’une salle d’attente et d’accueil, d’un restaurant, des reposoirs…

« Ici à Womé, nous avons transformé le site, avec la construction d’une guérite, d’une salle d’attente et d’accueil, d’un restaurant, des reposoirs et dans les prochains jours, y construire un lieu d’hébergement pour ceux qui voudront donc passer un peu plus de temps sur le site de la cascade de Womé. Nous avons également investi dans la réfection de la piste d’accès du site dont les travaux sont en cours », a-t-il indiqué.

Notons que ces travaux d’aménagement de la cascade de Womé s’inscrivent dans le cadre de la politique du gouvernement pour la redynamisation du tourisme au Togo.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.