25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Sécurité Togo-Un webinaire sur la sécurité et sûreté dans la zone portuaire

Togo-Un webinaire sur la sécurité et sûreté dans la zone portuaire

Le ministère de l’Economie maritime, de la Pêche et de la Protection côtière organise ce mardi 16 novembre 2021 un webinaire sur la sécurité et sûreté dans la zone portuaire.

Cette conférence en mode virtuel s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur la sécurité et la sûreté du domaine portuaire. Dans cette perspective, il est donc, souligne le ministère, « primordial de s’appesantir sur les grands axes de la thématique, l’intérêt du respect des mesures, les procédures de gestion et les dispositifs d’intervention en cas d’incendie ou autres incidents », entre autres.

Kokou Edem Tengue, le titulaire de ce département ministériel au sein du gouvernement de Victoire Tomegah-Dogbé, le Colonel Néyo Takougnadi, le préfet maritime et Edouard Tomfei Keleou, le Directeur général du Bureau de coordination et d’assistance vont participer à cette rencontre virtuelle.

Les travaux vont se dérouler autour de la problématique de « Sécurité et sûreté dans la zone portuaire : Parlons-en ! ». Et le Capitaine Mawuli Kokou Aziable jouera le rôle de modérateur. Le rendez-vous est donc donné au curieux public pour ce mardi 16 novembre à partir de 11h en ligne (Zoom & Facebook).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.