25 C
Canada
Sunday, February 5, 2023
Accueil PAYS RDC RDC-A 28 ans, Martin Bakole joue son avenir contre Tony Yoka

RDC-A 28 ans, Martin Bakole joue son avenir contre Tony Yoka

Contre le Français, champion olympique 2016 de boxe, le Congolais, 17è au classement BoxRec des poids lourds, livre l’un des combats le plus important de sa carrière professionnelle le 15 janvier prochain à Paris.

Mi-janvier dans la capitale française, Tony Yoka affrontera Martin Bakole, le remplaçant du Camerounais Carlos Takam blessé.

Le natif de Kananga, une localité située au centre de la République démocratique du Congo (RDC), estime qu’il est « meilleur » que son adversaire qui reste, toutefois, « un bon boxeur », auteur de 11 combats dont 9 KO, 19è au classement.

Si les deux candidats au titre mondial peinent à trouver une bonne place dans la hiérarchie des poids lourds, « Chaque combat dans la vie compte beaucoup », souligne Bakole.

« Celui-là est un vrai combat pour moi. Je n’ai pas arrêté d’interpeller les Tony Yoka, les Derek Chisora et même tous les boxeurs qui sont mieux classés que moi. Ce sera un bon combat pour Tony et moi », insiste-t-il, rassurant ses fans qu’il sera, au soir du 15 janvier 2022, « champion du monde », intégrant ainsi le Top 15 mondial.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] post RDC-A 28 ans, Martin Bakole joue son avenir contre Tony Yoka appeared first on […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022