La Voix du Peuple du 24 janvier 2022 : Coup d’État militaire au Burkina Faso

Emission “La Voix du Peuple” du 24 janvier 2022 sur la radio Avulete. Sylvain Amos et ses invités décortiquent l’actualité Burkinabè.

Débat Panafricain

Le président Roch Marc Christian Kaboré est renversé par l’armée Burkinabè : Qu’est-ce qui explique ce coup d’Etat militaire dans un pays où règne depuis au moins 5 ans une insécurité grandissante ?

Invités

1-Dr Adama Coulibaly, Président de APP/Burkindi, L’Alternative Patriotique Panafricaine,

2-Issifou Niamba, Membre fondateur de COPA BF, Coalition des Patriotes Panafricains au Burkina Faso

Sylvain AmosJournaliste, Présentateur de “Fenêtre sur l’Afrique”Radio Kanal K, AarauSuisse

3 thoughts on “La Voix du Peuple du 24 janvier 2022 : Coup d’État militaire au Burkina Faso

  1. On verra ça si le peuple togolais et les dirigeants patriotiques qui canalisent les aspirations profondes du peuple vont laisser faire ceux qui estiment que LE VIVRE ENSEMBLE VEUT DIRE VIVRE INDEFIMENT SOUS LA DICTATURE ET LA BRUTALITE LE BRAQUAGE ETERNEL DES ELECTIONS DEVOUEES DE TOUS SENS”.
    Ce que vous appellez aujourd’hui le Togo n existait pas il y a 114ans en tant que colonie et il y a au moins 60 ans il nexistait pas en tant que pays indépendant.
    CHAQUE PEUPLE DU NORD AU SUD VIVAIT TRANQUILEMENT ET PACIQUEMENT DANS COIN SANS OPPRESSION DE L’AUTRE.
    Si après l’esclavage et la colonisation certains pensent qu il peuvent imposer une colonisation indigène,barbare,tribale, dynastique et stupide au service des blancs sur les autres togolais indéfiniment, et bien vous vous trompeZ lourdement.
    Il va falloir détruire l entité quon appelle Togo que moi je n aime pas d ailleurs et créer des micro-états comme dans les Balkans afin que ceux qui aiment la dynastie des Gnassingbe puissent constituer leur propre pays loin de nous qui aimont la liberté et la démocratie: ce qui veut dire que Togo comme on le connaît actuellement n existera plus.
    Meme s il faut que des millions meurent pour atteindre ce objectif, nous n auront pas d’autres choix étant pressés ou pousses jusque ds nos derniers retranchements.
    Continuez à souhaiter le maintient de la dictature des Gnassingbe sur le Togo et vous verrez.
    A bon entendeur salut!!!!
    ABLODE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS
    LA LIBERTE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

      1. Toi tu es apôtres de quoi?
        Du cycle infernal de BRAQUAGE DES ÉLECTIONS PAR L’ARMÉE TRIBALE au profit de la dynastie des Gnassingbe?
        Et bien tu es tt à fait libre toi et tes semblables d aller fonder votre dynastie républicaine à Kara. Rassure toi. Personne ne vous gênera ni ne vous forcera à rester ou à rejoindre le reste du pays qui sera prospère et démocratique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *