25 C
Canada
Friday, December 2, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Mercato : Le Real Madrid a ciblé le successeur de Casemiro

Mercato : Le Real Madrid a ciblé le successeur de Casemiro

La Direction de la Maison blanche jette son dévolu sur un jeune milieu défensif de l’AS Monaco. Et s’active pour le recruter et le missionner à devenir le remplaçant du Brésilien Casemiro.

Le Real Madrid a coché le nom d’Aurélien Tchouaméni (22 ans). Selon certains médias européens, une délégation espagnole séjourne actuellement à Monaco afin de s’enquérir des détails liés au transfert du jeune international français.

« L’ancien joueur de Bordeaux a franchi un nouveau palier cette saison, en devenant international français. Il a déjà cumulé sept sélections depuis septembre et plaît beaucoup à Didier Deschamps. C’est aussi le cas de Carlo Ancelotti, manager du Real, qui pousse pour le faire venir. Le manager italien veut renforcer son entrejeu où Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro règnent en maîtres. Toujours performants, les deux premiers sont vieillissants. Tchouaméni serait vu comme une alternative à Casemiro », analyse un confrère français en ligne.

Il se susurre que le tricolore ne quittera pas l’AS Monaco que si son prétendant est prêt à débourser 60 millions d’euros. D’ici la fin de la saison, on aura d’autres détails sur son éventuel transfert vers la Maison blanche qui travaille également sur la venue de Kylian Mbappé dont le contrat arrive à expiration en juin prochain au Paris Saint-Germain (PSG).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022