25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Mercato : Le Real Madrid a ciblé le successeur de Casemiro

Mercato : Le Real Madrid a ciblé le successeur de Casemiro

La Direction de la Maison blanche jette son dévolu sur un jeune milieu défensif de l’AS Monaco. Et s’active pour le recruter et le missionner à devenir le remplaçant du Brésilien Casemiro.

Le Real Madrid a coché le nom d’Aurélien Tchouaméni (22 ans). Selon certains médias européens, une délégation espagnole séjourne actuellement à Monaco afin de s’enquérir des détails liés au transfert du jeune international français.

« L’ancien joueur de Bordeaux a franchi un nouveau palier cette saison, en devenant international français. Il a déjà cumulé sept sélections depuis septembre et plaît beaucoup à Didier Deschamps. C’est aussi le cas de Carlo Ancelotti, manager du Real, qui pousse pour le faire venir. Le manager italien veut renforcer son entrejeu où Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro règnent en maîtres. Toujours performants, les deux premiers sont vieillissants. Tchouaméni serait vu comme une alternative à Casemiro », analyse un confrère français en ligne.

Il se susurre que le tricolore ne quittera pas l’AS Monaco que si son prétendant est prêt à débourser 60 millions d’euros. D’ici la fin de la saison, on aura d’autres détails sur son éventuel transfert vers la Maison blanche qui travaille également sur la venue de Kylian Mbappé dont le contrat arrive à expiration en juin prochain au Paris Saint-Germain (PSG).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.