25 C
Canada
Saturday, October 1, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-CHU Campus de Lomé recrute des aides-soignants

Togo-CHU Campus de Lomé recrute des aides-soignants

La Direction Générale du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Campus de Lomé organise à l’intention des Togolais un test de recrutement des aides-soignants.

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’équipe des aides-soignants du CHU-Campus. « Le contrat à conclure est un contrat à durée déterminée (CDD) de 1 an susceptible de renouvellement en cas de besoin et suite à une évaluation des agents », indique le communiqué de la Direction Générale du CHU Campus.

Les dossiers de candidatures sont à déposer au secrétariat de la Direction des Ressources Humaines du CHU-Campus à parti du 03 janvier 2022. La date limite de dépôt de dossiers de candidatures est fixée au vendredi 07 janvier prochain.

Les candidats présélectionnés seront contactés pour le test oral qui se déroulera du 13 au 14 janvier 2022.

Tout Togolais âgé de 18 ans à 35 ans, jouissant de ses droits civiques et titulaire du diplôme du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) et ayant une bonne santé physique et mentale, peut être candidat.

Les dossiers à fournir :

Une demande manuscrite signée du candidat, Une copie certifié conforme de l’acte de naissance ou toute autre pièce en tenant lieu, Une copie certifiée conforme ou duplicata du certificat de nationalité togolaise, Une copie certifiée conforme du diplôme ou de l’attestation du diplôme du BEPC, Un extrait de casier judiciaire datant de moins trois moins, Un certificat médical d’aptitude au post, datant de moins de trois mois, délivrés par un médecin, Un Curriculum vitae détaillé,

« Tout dossier incomplet sera retiré », précise le communiqué

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
sena
sena
January 5, 2022 3:51 pm

comme ils n´aiment payer les emplyers, ils n´ont qu´á aller recruter leurs enfants ou les membres de leurs familles

El Niño
El Niño
January 5, 2022 4:29 pm

Une autre farce des RoPoTo.

Nous savons déja que la liste des agents embauchés est déja prête avant même le lancement du concours. Tous les militants de la secte satanique Rpt_Nuire sont embauchés sans concours.

La-bas Lomé
La-bas Lomé
January 6, 2022 9:38 am
Reply to  El Niño

Il faut une loi de programmation dans les domaines-clefs de la vie de la nation togolaise : santé, éducation, police et gendarmerie, armée, transports, industries, infrastructures…
Si je prends par la santé, la loi de programmation devrait prévoir de construire un CHU dans chacune des grandes villes du Togo (Lome= hôpital de référence pour l’ensemble des togolais ; Atakpame, Kpalime, Sokode, Kara, Dapaong) dans lesquels doivent transférer les malades des CHR existants dans ces villes qui doivent être rénovés par la suite!!!
Cela suppose la création d’une université dans chacune des villes mentionnées (sauf Kara, qui en a deja; Lomé mérite une 2eme université publique). La création des ces universités va entraîner la dynamisation et la modernisation de ces villes par la création des transports publics, la construction de logements modernes, l’aménagement des infrastructures routières… Cela entraînerait également la réhabilitation et l’extension des infrastructures ferroviaires pour assurer l’interconnexion entre ces villes…
En somme Cela entraînerait une redynamisation de l’économie du pays!!! FAURE GNASSINGBE LE GRAND GESTIONNAIRE (MBA), les idées sont là pour développer le Togo!!!! Il faut laisser la place aux autres !!!!

La-bas Lomé
La-bas Lomé
January 6, 2022 7:59 pm
Reply to  La-bas Lomé

Concernant le développement des infrastructures, je pense que le Togo doit organiser dans la décennie 2020 (en 2028 par exemple) une coupe d’Afrique des nations (conjointement avec le Benin par exemple). Ainsi on pourra rénover les 2 stades de Lomé et construire des stades modernes dans les autres plus grandes villes du pays (Atakpame, Kpalime, Kara, Sokode, Dapaong, Aneho). Cela permettra d’investir aussi dans les infrastructures routières et ferroviaires ainsi que dans l’amenagement des villes hôtes et l’hôtellerie.
L’organisation d’une CAN auTogo entraînera une synergie d’actions et boostera la dynamique de développement du pays!!! Cela va créer des emplois, de la richesse et occupera les togolais!!!!

La-bas Lomé
La-bas Lomé
January 6, 2022 10:45 pm
Reply to  La-bas Lomé

En ce qui concerne l’agriculture, il faut contrer la politique agricole sur la production biologiques des cultures vivrières entrant dans l’alimentation des togolais pour assurer l’autosuffisance alimentaire du Tigo. Il faut limiter l’utilisation des engrais chimiques dans notre agriculture et réduire la culture des produits de rente (café, cacao, coton, soja,…) qui ne servent pas directement les togolais. Cultiver du soja qui servira à ynourrir des vaches en Europe, alors qu’il y a pénurie de riz ou de maïs au Togo, est un non-sens!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022