25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Finale CAN 2022 : Les mots de Sadio Mané à Mohamed Salah...

Finale CAN 2022 : Les mots de Sadio Mané à Mohamed Salah après la victoire du Sénégal

Le match Sénégal vs Égypte pour le compte de la finale de CAN 2022 a tournée dimanche à l’avantage des Lions de la Teranga.

C’est un match qui a opposé le Sénégal à l’Égypte au stade d’Olembé à Yaoundé. C’était également un duel entre Sadio Mané et Mohamed Salah, les deux leaders de Liverpool.

Sadio Mané s’est approché de Mohamed Salah après la victoire des Lions de la Teranga. Le joueur sénégalais en effet a consolé son coéquipier de club. Quels ont été exactement ses mots à l’endroit de Mohamed Salah ?

« Je lui ai dit qu’il reste un très grand joueur avec qui je partage le même club. J’ai beaucoup de respect pour lui, il a tout donné pour son pays, malheureusement il n’a pas gagné mais cela ne veut pas dire que c’est fini pour lui. Il y a d’autres échéances qui arrivent, la CAN 2023. Ils ont une équipe jeune. Peut-être qu’ils la gagneront un jour », a confié Sadio Mané a beIN Sports a rapporté Seneweb.

Il faut rappeler que le Sénégal s’est imposé 4 tirs au but à 2 face à l’Égypte, 0-0 à l’issue du temps réglementaire.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.