25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Foot féminin-Élim CAN 2022 : Les Éperviers dames au grand complet

Foot féminin-Élim CAN 2022 : Les Éperviers dames au grand complet

Il ne manque plus aucun élément à Kaï Tomety pour la double confrontation contre les filles de Tristan Mombo, le coach du Gabon. Le groupe des Éperviers dames est au complet.

La sélectionneuse Kaï Tomety a convoqué 26 joueuses pour cette double confrontation face aux Panthères dames, dans le cadre de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique (CAN) féminine qui aura lieu cette année en terre marocaine. Le groupe, en regroupement à Lomé depuis le 10 février 2022, a enregistré lundi les éléments manquants.

Comme annoncé, l’internationale togolaise Takyatou Yaya (Ilkadim Belediyesi-Turquie) a rejoint ses coéquipières. Elle est arrivée lundi après-midi. Elle s’est entrainée avec le groupe, a indiqué la page Facebook FTF-Éperviers.

Plus tôt dans la matinée, les filles de Kaï Tomety avaient enregistré l’arrivée des internationales Odette Gnintegma et Amiratou Ndjambara. Elles jouent toutes les deux jouent pour Raja Ain Harrouda au Maroc.

Avec ces dernières arrivées, les Éperviers dames sont aujourd’hui au grand complet pour affronter les Panthères dames.

L’adversaire du Togo, les Panthères dames du Gabon ont quitté Libreville lundi matin pour la capitale togolaise, a rapporté le site Gabonallsport. Selon la sélectionneuse-adjointe des Panthères dames Nancy Mbazoghé, ils voyagent à Lomé pour « faire un bon match et si possible prendre les trois points », a-t-elle déclaré avant de prendre le vol.

Les deux sélections s’affrontent jeudi prochain à Kégué pour le match aller. La rencontre retour aura lieu le 23 février en terre gabonaise.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Arnauld Koumatekpo
Arnauld Koumatekpo
February 15, 2022 10:31 am

Bonne chance à nos Éperviers dames💥 À nous la victoire✌

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.