25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Foot féminin : Une première pour Nathalie Badate

Togo-Foot féminin : Une première pour Nathalie Badate

A 30 ans la capitaine de la sélection de football féminine du Togo, Nathalie Badate connaît son premier transfert hors du Togo. La joueuse togolaise pose ses valises en France.

Le départ de Nathalie Badate vers la France était dans les tuyaux depuis un moment. Le samedi 26 février 2022, la capitaine des Éperviers dames s’est engagée avec le FC Tarascon, un club de 3e division en France.

La désormais ex-milieu de terrain défensive des Amis du Monde (Togo) va porter le maillot du FC Tarascon pour le reste de la saison.  

Ce premier contrat à l’étranger de Nathalie Badate intervient après la qualification, il y a quelques jours, des Éperviers dames pour la CAN féminine.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.