25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Ouro-Gneni et Ouro-Agoro forfaits pour le stage d'Antalya

Togo-Ouro-Gneni et Ouro-Agoro forfaits pour le stage d’Antalya

La liste des joueurs togolais qui participeront au stage d’Antalya en Turquie, a connu une légère modification après que le gardien Wassiou Ouro-Gneni de l’ASCK et l’attaquant Ismail Ouro-Agoro sont forfaits.

Selon un communiqué de la Fédération Togolaise de football (FTF) le gardien de l’ASCK titulaire lors des deux derniers matchs de l’équipe nationale (Sénégal et Namibie) doit déclarer forfait en raison d’une blessure au genou.

Le technicien des Eperviers, Paulo Duarte, a donc fait appel à Morou Youssouf (Dyto) pour le remplacer.

«Mauvaise nouvelle également pour Ismail Ouro-Agoro. Lors d’une séance d’entrainement jeudi après-midi avec son club de Saint-George (Ethiopie), l’attaquant s’est blessé. Il ne sera pas non plus à Antalya et sera supplée par Guillaume Yenoussi du FC Haguenau en France », indique le communiqué.

Ce rassemblement des Eperviers aura lieu du 20 au 30 mars en Turquie dans le cadre de la prochaine trêve internationale. Deux rencontres amicales sont prévues contre la Sierra Leone (24 mars) et le Bénin (29 mars).

Quelques séances de travail avec les U23 sont également au programme dans la Capitale touristique du Sud de la Turquie. Tout comme leurs aînés, les moins de 23 ans, affronteront le Tadjikistan le 24 mars et le Malawi le 28 mars.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.