A Kpalimé (120 km au nord-ouest) de Lomé, un homme a été tué dans la nuit de vendredi à samedi lors d’un cambriolage.
Selon le site TogoBreakingNews, il sonnait 2 heures du matin quand deux malfrats armés de fusil ont tué le nommé Salifou dit Malam Rabiou dans son domicile, avant de prendre la fuite.
Les malfaiteurs ont emporté plusieurs matériels dont des téléphones portables appartenant à la victime, ainsi que sa voiture de marque Hundai.
Il faut mieux préciser les choses. Il s’agit d’un Imam à la fois enseignant bien connu à Kpalimé pas d’un homme simple.
La voiture a été retrouvée à Tové. Un présumé malfrat a été arrêté. A voir les choses de très près les malfrats y étaient dans le but d’assasiner la victime.
Paix à son âme.
Paix a son ame. Le peuple voue a lui-meme semble avoir jete l’eponge, les gouvernants toujours dans l’imposture ont echoue dans leur role de proteger les gouvernes, et pendant ce temps, les bandits se frottent les mains. Qui pour nous sauver, on a tous besoin de se proteger avec des armes
Mr Salifou aka Malam Rabiou et un sympathisant du PNP de Tikpi Atchadam résidant à Palime.
Sa mort est assassinat commandité par les caciques et les mains noires du Régime Tribalo-Genocidaire des Gnassingbe.
Il s agit d’une revanche en différé contre tt ceux qui ont supporté la révolution togolaise manquée de 2017-2018.
C est une mission commandée.
Demain pour calmer les Kotokoli dont un membre éminent de leur communauté vient encore d être assassine, notre fameux général d épaulettes va encore ouvrir une enquête qui ne sera jamais bouclée étant donné que les auteurs et les commanditaires de cet assassinat crapuleux et vil sont intimement liés au régime sinon sont téléguidés depuis le noyau dur du régime.
Il va faillir que les gens laissent tomber leur égoïsme et leur mesquineries afin qu on ameute le peuple togolais une dernière dans les rues depuis Dapaong jusqu’à Lomé afin de mettre fin à ce régime genocidaire.
Ca l assassinat des militants et sympathisants du PNP n est rien d autre qu’un genocide. Et nous devons avoir le courage d appeler les choses par leurs noms propres.
Il faudrait noter qu’il est bien etrange que cet assassinat vient faire suite a l’incendie qui a detruit le marche dans cette meme ville de Kpalime, en l’espace de seulement 24h
Le régime mafieux des GNASSINGBE veut semer le chaos dans le pays, à l’approche de 2025, pour se maintenir au pouvoir!!! TOGOLAIS, REVEILLEZ-VOUS !!!