25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Il tue sa voisine avant de se suicider

Bénin-Il tue sa voisine avant de se suicider

Un fait sordide s’est déroulé mercredi à Ekpè (commune de Sèmè-Kpodji) dans le département de l’Ouémé au Bénin.

Une étudiante a été retrouvée morte égorgée dans sa chambre, dans l’après-midi de ce mercredi 20 avril 2022. Le drame a eu lieu dans l’arrondissement d’Ekpè, apprend-t-on ce jour de Matin Libre.

Selon cette source, il ressort des témoignages qu’elle a été tuée par un jeune homme, son voisin, à la suite d’une dispute. « Suite au soulèvement des autres voisins dépassés par la violence et la fureur du jeune armé de gourdin et qui menaçait tous ceux qui s’approchaient, le commissariat d’Ekpè a été appelé en renfort. Ceci, pour maîtriser le jeune apparemment déchaîné », souligne Matin Libre.

Mais l’agresseur s’est donné la mort avant l’arrivée de la police. Les corps des deux victimes ont été déposés à la morgue.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.