France-Triste nouvelle pour la communauté estudiantine togolaise

Un étudiant togolais est tombé ce samedi 21 mai 2022 dans le gave de Pau dans le sud-ouest de la France.

Des journaux locaux en ligne parlent d’un homme sans aucune précision sur son identité ni sur ses origines. Les secours ont été mobilisés durant tout l’après-midi. Les recherches ont été suspendues à la tombée de la nuit. L’homme n’a pas été retrouvé malgré l’important dispositif de recherche qui a été mis en place.

Selon un étudiant togolais en France, la victime est un ressortissant togolais. « C’est un de nos frères togolais qui tombé dans l’eau ce soir. Il a 33 ans. Il fait une thèse en droit privé à l’université de Pau. La police a dit qu’il est probablement mort. Qu’on va attendre 3 ou 4 jours peut-être son corps va sortir de la rivière. C’est triste », a-t-il confié sous anonymat à iciLome.com.

A en croire les informations, l’homme a sauté dans l’eau pour reprendre un objet qui serait tombé.

0 thoughts on “France-Triste nouvelle pour la communauté estudiantine togolaise

    1. Au moins ils ont essayé…. Dans son pays d’origine on peut faire pareil pour lui ?… Toi même hypocrite

      1. Paix a son ame. Un fils qui tombe. Quand on ne se donne pas de valeur comment en aurez-vous? C’est quoi le rapport entre l’abandon des recherches et son pays d’orgine. C’est quoi d’ailleurs ce terme

    2. Je suis déçu d’entendre toujours des propos de non sens. Levez vous et battez vous pour l’Afrique, au lieu de râler tout le temps pour tout. Quelle est la faute de la France si des personnes qui recherchaient le pauvre étudiant n’arrivent pas à voir parcequ’il fait nuit ?

  1. Je viens juste d’apprendre l’info ce soir. C’est un frère à moi, il s’appelle LATIFOU Bellow Denis un Togolais originaire de Vogan dans la préfecture de Vo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *