25 C
Canada
Tuesday, April 16, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-« MAKOSSO doit être interdit de séjour au Togo », Pasteur Edoh...

Togo-« MAKOSSO doit être interdit de séjour au Togo », Pasteur Edoh Komi

« Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique. » Ces propos, selon les informations, viennent de l’Ivoirien Camille Makosso de séjour au Togo. « C’est grave et il doit présenter des excuses publiques au peuple Togolais », condamne le pasteur togolais Edoh Kossi Komi (maire adjoint de la commune Golfe 2). Il demande également que Makosso soit interdit de séjour au Togo. Lecture !

MÉPRIS, INSULTE ET ATTEINTE À LA FOI DES TOGOLAIS : RÉVÉLATION DE VOYOUCRATIE PAR UN LÉGIONNAIRE DE DÉMONS DIT INFLUENCEUR.

MAKOSSO SE CROIT-IL AU TOGO COMME SUR UN TERRITOIRE CONQUIS POUR SES VILS DESSEINS ?

“Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique”

Sur une radio de la place, MAKOSSO a révélé ce que le média en ligne afrik-plus.com dans sa publication a titré : “Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique”.

De quel droit s’arroge ce monsieur en venant au nom de son influence négative proclamer une si odieuse et méprisante parole sur la terre Togolaise ? Si c’est ça qui fait de lui un influenceur, alors il n’est pas loin de Beelzebul (maître des démons). Comprend-il bien le sens de maléfique ? Qu’ont fait les Togolais pour mériter des individus de statut propagandiste pour venir débiler des propos maléfiques sur nous ? Dans d’autres pays, MAKOSSO devait être poussé à renoncer rapidement à cette déclaration spirituellement nuisible et attentatoire à la foi de tout un peuple.

MAKOSSO est venu faire quoi au Togo ? Se disant homme de Dieu venu pour une convention chrétienne selon les informations, sa présence est-elle connue des responsables ecclésiastiques du pays ?  

Sait-il réellement la portée de cette déclaration ? En le disant, est-il conscient qu’il implique toute Togolaise et tout Togolais dont le Président de la République ?

“Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique”. C’est grave et il doit présenter des excuses publiques au peuple Togolais.

A-t-il déjà délivré son pays la Côte d’Ivoire où la prostitution sévit et où l’homosexualité est reconnue ?

Tout le Corps du Christ au Togo doit s’insurger contre cette déclaration grotesque et fallacieuse qui constitue une insulte pour le peuple togolais.

Le Togo ne doit pas être si ouvert à n’importe quel quidam à y entrer parce que nous sommes une terre d’hospitalité et d’accueil. MAKOSSO doit être interdit de séjour au Togo.

Pasteur Edoh KOMI

Lomé – Togo

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
BBK
BBK
May 31, 2022 9:27 am

Entièrement d’accord avec toi, Pasteur. On n’est pas tombé aussi si bas que n’importe qui doit marcher sur nous.

Atekui
Atekui
May 31, 2022 10:56 am

Makosso ne fait que dire la vérité!
Mais Edoh Komi n’a pas écouté et tenu en compte la totalité de la déclaration de Camille Makosso.

Tonhonon
Tonhonon
May 31, 2022 12:43 pm

Quand je vois comment les Togolais se comportent les uns envers les autres, je pense honnêtement qu’ils sont touchés par un esprit maléfique.

baba
baba
May 31, 2022 3:17 pm
Reply to  Tonhonon

toi qui lisait les motions de soutient a Eyadema, on te connait bien double bouche.

Là-bas Lomé
June 1, 2022 12:15 am

Quand je regarde de ce soi-disant pasteur influenceur MAKOSSO, je me suis dit que ce gars n’a rien à voir avec un pasteur!!! MAKOSSO EST UN FAUX PASTEUR!! Mais il a dit quelque chose qui, à mon avis, a quelque de vrai là-dedans : LES TOGOLAIS SONT QUAND MÊME DES DRÔLES DE ZOZOS !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.