25 C
Canada
Wednesday, December 7, 2022
Accueil ACTUALITES Togo – Remous au sein de l’UFC : Le 2ème vice-président en...

Togo – Remous au sein de l’UFC : Le 2ème vice-président en parle

Devant la presse jeudi, les responsables de l’Union des forces de changement (UFC), se sont prononcés sur les dissensions qui secouent le parti.

Même si bon nombre d’observateurs estiment que la formation politique de Gilchrist Olympio est divisée en “deux camps”, ses leaders ne sont pas du même avis. En tout cas tout cas le 2e Vice-président de l’UFC, Elliott Ohin, ne veut pas l’entendre de cette oreille.

Selon lui, il n’y a pas deux camps à l’UFC mais un seul et c’est celui de l’UFC. A l’en croire, ces dissensions dont parle l’opinion enrichissent plutôt le parti.

« Il peut y avoir des tendances, ce qui est normal et dans tout parti, il y a des tendances. Mais au sein de notre parti il n’y a qu’un seul camp, c’est le camp de l’UFC puisque nous poursuivons un même objectif », a-t-il fait savoir.

Il faut préciser que Elliott Ohin tenait ses propos dans le cadre des 30 ans de l’attaque de Soudou. Une tragédie dont a été victime un convoi de Gilchrist OLYMPIO, pris pour cible par des individus lourdement armés alors qu’il se rendait à Sokodé pour un meeting.

Commémorant cet évènement, l’Union des forces de changement (UFC) a donc rendu hommage aux personnes disparues et blessées dans cette attaque.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022