25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Bénin-Stéphane Sessegnon à la relance dans un club obscur

Bénin-Stéphane Sessegnon à la relance dans un club obscur

L’international béninois, sans club depuis deux ans, a trouvé un nouveau point d’attache. Le milieu offensif de 38 ans va apporter son expérience à un club du Chypre du Nord.

L’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain (PSG) n’est pas prêt de prendre sa retraite. Celui qui a porté durant plusieurs années le brassard de capitaine des Ecureuils, nom de l’équipe nationale du Bénin, s’est trouvé un nouveau courtisan.

En effet, Stéphane Sessegnon a signé un contrat d’une deux ans avec Göçmenköy İdman Yurdu, « pensionnaire de ce championnat non reconnu par la FIFA et confiné à une bande de territoire de 180 km de long sur 35 km de large au nord de l’île », rapporte un confrère en ligne.

Beaucoup de ses compatriotes qui pensaient qu’il est fini doivent aujourd’hui patienter durant au moins deux ans avant de le quitter définitivement le gazon en tant que joueur.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.