25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2022 (F) : Le sifflet togolais sera au Maroc

CAN 2022 (F) : Le sifflet togolais sera au Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé vendredi la liste des arbitres retenues pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine. Le sifflet togolais est représenté.

La CAN féminine se tiendra au Maroc du 2 au 23 juillet 2022. La Togolaise Vicentia Enyonam Amédomé est parmi les 40 arbitres qui y officieront.

« Seize (16) arbitres, seize (16) arbitres assistantes et huit (8) arbitres assistants vidéo (VAR) issus de 24 pays ont été sélectionnés à la suite d’un processus rigoureux », a indiqué vendredi la CAF. Elles ont été retenues sur « 226 femmes arbitres évaluées », précise la faîtière.

Selon la CAF, les arbitres retenues pour la compétition seront en stage à Rabat à compter du 25 juin prochain.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
grigrors
grigrors
June 18, 2022 12:05 pm

Félicitations à notre compatriote Enyonam

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.