25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le corps sans vie d’un homme repêché dans la lagune de Nyékonakpoè

Togo-Le corps sans vie d’un homme repêché dans la lagune de Nyékonakpoè

Hier mercredi 22 juin 2022, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la lagune de Nyékonakpoè (Commune Golfe 4), un quartier populaire de la ville de Lomé.

Ce sont les sapeurs-pompiers qui ont repêchés le corps mercredi matin « dans la lagune de Nyékonakpoè, juste à côté de la station-service T-Oil », a rapporté Le Tabloid.

Aucune information n’a filtré sur l’identité ni l’âge de la victime. Néanmoins, le journal en ligne souligne qu’elle a un tatouage au bras gauche.

On ignore, pour l’instant, les circonstances de ce qui s’est passé réellement.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tovi
June 23, 2022 11:13 am

On en saura peut-etre jamais. Ce pays, avec tous ses mystères. Question est de savoir pourquoi tant d’emotion , pourquoi tout ce monde désœuvré, spectateur de cette vie arrachée

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.