25 C
Canada
Tuesday, September 27, 2022
Accueil ACTUALITES Politique Togo-L’UFC a son siège régional maritime nord à Tsévié

Togo-L’UFC a son siège régional maritime nord à Tsévié

L’Union des forces de changement (UFC) a inauguré le siège de son bureau régional de maritime nord dans la ville de Tsévié. La cérémonie solennelle a eu lieu ce samedi 11 juin 2022 en présence de plusieurs cadres du parti.

Le parti présidé par Gilchrist Olympio, actuellement au Togo depuis ce mercredi 8 juin, poursuit les activités de sa redynamisation sur le terrain. En dehors des tournées de sensibilisation et d’information, la formation politique se réclamant de l’opposition a inauguré dans la ville de Tsévié (chef-lieu de la région maritime) le siège de son bureau régional de maritime nord.

Komi Agbanu, natif de la localité, le président du groupe parlementaire UFC à l’Assemblée nationale est le président dudit bureau. Ce dernier a remercié tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué la réalisation de ce projet. Signe que l’Union des forces de changement est un parti d’implantation nationale contrairement à ce qui disent ses détracteurs ont murmuré certains militants au cours de la cérémonie.

L’éclat de l’évènement a été réhaussé par la présence de plusieurs cadres de l’UFC Me Jean-Claude Homawoo, conseiller spécial, François Essolabinam Lokadi, sixième vice-président (tous les deux sont membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Elisabeth Pandam, conseillère du bureau, Sena Alipui, conseiller spécial et troisième Vice-président de l’Assemblée nationale, Komi Agbanu, président du groupe parlementaire du parti à l’Assemblée nationale, Géatan Ahoomey-Zunu, vice-président de la Commission Finance et Développement économique de l’Assemblée nationale, Emmanuel Vivien Tomi, conseiller à la communication, etc.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lada
Lada
June 13, 2022 12:44 pm

ESCROQUERIE
Plusieurs centaines des togolais à nouveau victimes d’escroquerie par un société dénommée SEPAMA.
Depuis le vendredi 10 juin 2022 le DG de SEPAMA est porté disparu des radar de ces victimes.
Un des membres de son staff rapproché a été interpellé et mis en garder à vue depuis ce vendredi en lieu et place du DG et son adjoint tous deux introuvables jusqu’ici.
Les plaintes pour escroquerie ont pris place en lieu et place des multiples publications du groupe SEPAMA. Plusieurs centaines des togolais se sont, une fois de plus, faits arnaquer. Le montant total est colossale et les victimes sont inconsolables.
Le seul espoir de ces victimes à récupérer une petite partie des sommes d’argent cotisées reste la vente des quatres bus SEPAMA que les autorités togolaises choisiront à coût sûr de liquider pour le remboursement aux nombreuses victimes de cette

Azoto
Azoto
June 13, 2022 1:47 pm
Reply to  Lada

Expliquez nous ce que c’est SEPAMA!

Lada
Lada
June 13, 2022 2:28 pm
Reply to  Azoto

C’est une société fictive de même nature que “REDÉMARRE” (model marketing de réseau)créée par OMOROU ISSAKA

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022