25 C
Canada
Friday, May 24, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-L’artiste Athias Lamouziki et son manager sortis du coma

Togo-L’artiste Athias Lamouziki et son manager sortis du coma

Athias Lamouziki, un artiste de la chanson, et Fabrice Atchrimi, son manager, blessés grièvement dans un accident de circulation sont sortis du coma mais restent « en soins intensifs ».

Ce dimanche 17 juillet, alors qu’ils revenaient de Kara, ville où se sont déroulés la traditionnelle fête de la communauté Kabyè, plus connue sous le nom des Evala, leur voiture fait un accident.

Les deux acteurs du show Biz togolais en ressortent gravement blessés. Ils sont transportés dans la foulée à l’hôpital. Selon une publication du journaliste Lorenzo Atafei Hamid Keleki, « Ils sont sortis du coma mais toujours hospitalisés et en soins intensifs. Le choc qu’ils ont subi est très violent… », rassurant même que « Dieu merci, la phase critique est à présent derrière nous ».

Athias Lamouziki fait partie des artistes invités au concert du duo Toto Patrick Charl’Ozzo programmé sur le 6 août prochain au Palais des Congrès de Lomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.