Ce lundi 25 juillet 2022 à Bè-Kpota (Lomé), deux artistes togolais qui s’autoproclament « influenceurs » se sont affrontés physiquement. Il s’agit des nommés Dakitché Bénissan Daté Fafadji Raoul (alias Raoul le Blanc) et Aristo Bruce Soglo (alias Aristo le Bledard).
Le différend entre les deux artistes ne date pas d’aujourd’hui. Ils s’insultaient depuis sur des réseaux sociaux. Mais vendredi dernier lors du concert d’Ali-Jezz au Palais des Congrès de Lomé, la situation s’est envenimée.
Au moment où l’artiste Raoul le Blanc était monté sur scène pour faire sa prestation, son rival Aristo le Bledard s’est aussi invité sur le podium et commençait à haranguer le public qui criait son nom. La scène était humiliante. Aristo a ravi la vedette à Raoul le Blanc.
Après cet épisode du Palais des Congrès, hier lundi à Bè-Kpota, les deux rivaux se sont affrontés physiquement. Ils en sont venus aux mains. Selon les informations, il a fallu l’intervention de la police pour calmer les deux belligérants.
Il faut dire que ces comportements puériles ne donnent pas une bonne image au showbiz togolais.
Vous n’avez rien à dire sur l’actualité togolaise que de ponde un article sur ces anneries?
Deux soi-disant chefs de famille et qui se comportent comme des gamins en récréation
Ariste, mon œil!!! Cest plutôt des amuseur de galerie du quartier
Et ca le peuple togolaid est a l’ecoute, les terroristes rodent , les prix de denrees ont flambe
Quelle poubelle!
C’est la diaspora qui a des soucis à se faire , eux ,ils s’en fichent de la vie. La vie pour eux c’est de s’amuser, c’est le divertissement, c’est de s’envoyer en l’air, jouer tamtam et danser, c’est rester à l’ombre d’un arbre toute la journée en regardant les passants, critiquer les gens . Une vie de rêverie. S’ils ont des problèmes, se lamenter tout le temps et mendier avec violence voir vouloir faire du mal à l’autre s’il n’est pas satisfait. Voilà la vie au Togo. Une culture de mendicité avec hypocrisie et violence. Montrez leurs dents blanches, sourire comme s’ils aiment l’autre. Des serpents et scorpions très venimeux.
Comment deux artistes ???? Ils sont quel genre d’artiste ??? Artiste chanteur ou quoi ? Je ne comprends pas expliquez-moi un peu.
Vous deux vous méritez un centre de réhabilitation
Son garde-corps est même plus raisonnable que lui,
Aristo tu devrai te monter raisonnable, responsable, examplaire et sage dans cet affaire. Mais ces décevant de ta part.
Aristo,
Si tu le veux tu peux m’envoyer un mail, mais c’est important, moi je te le dis je sais de quoi tu as besoin,
Tu ne le regrettera guère.
Moi, je pense que ces deux là même sont des malades mentaux