25 C
Canada
Tuesday, November 29, 2022
Accueil ACTUALITES Ukraine-Le couple Zelensky pose pour Vogue, des photos ultra glamours font jaser...

Ukraine-Le couple Zelensky pose pour Vogue, des photos ultra glamours font jaser la toile

On le sait, Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est très friand des médias. D’ailleurs il en fait une véritable arme de guerre. Mais la dernière sortie du couple Zelensky dans le magazine Vogue fait jaser sur les réseaux sociaux au moment où les soldats sont au front.

Olena Zelensky fait la couverture de Vogue pour évoquer son quotidien et celui de sa famille depuis le début de la guerre quand les Russes ont envahi l’Ukraine le 24 février dernier. Dans une interview à cœur ouvert, la First lady livre un témoignage sur ces cinq mois de guerre contre la Russie et son impact sur sa vie familiale. “Ces derniers mois ont été les pires de ma vie et les pires de la vie de tous les Ukrainiens”, a confié la Première dame.

Pour accompagner cette interview, la photographe des stars, Annie Leibowitz, a pris en photo le couple Zelensky. Volodymyr Zelensky et sa femme Olena ont alors posé pour le magazine Vogue. Cette série de photos ultra glamour du couple présidentiel a choqué les internautes. Une mise en scène dans le palais présidentiel qui a créé la polémique. Les clichés du couple, assis côte à côte en se tenant la main, ou enlacé tendrement sans parler de la photo d’Olena près d’une carcasse d’avion ou entourée de femmes soldats, ont été largement commentés par les internautes.

Commentaires des internautes

Parmi les commentaires sur les réseaux sociaux, on peut lire : “Donc, la guerre fait rage en Ukraine et ils font des séances photo pour un magazine de mode ? Sympa” ou encore, “Une quantité massive de soldats ukrainiens meurent chaque jour, Zelensky : faisons un tournage à la mode”.

Un internaute espagnol a laissé un commentaire acide : “Alors qu’il force des millions de civils ukrainiens à mourir face à l’une des armées les plus puissantes du monde, Zelensky et sa femme, Olena Zelenska, ont posé pour Vogue. Le spectacle de la guerre. Ils ne pourraient pas être plus frivoles”. Un autre internaute a aussi commenté : “Quelle affreuse banalisation de la guerre en Ukraine, U2 jouant dans le métro et maintenant les Zelensky posant pour Annie Leibovitz dans une interview de Vogue. Quelle façon de faire le jeu de Poutine et de sa propagande”.

Source : Linfo.RE

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022